Warning: Constant FORCE_SSL_ADMIN already defined in /home/clients/30f279406322af44e08a68d8aae61fff/web/wp-config.php on line 113
Un make-up avec Kiko et d'autres ... ! - Mon Petit Quelque Chose | Blog Beauté Suisse
Teint

Un make-up avec Kiko et d’autres … !

août 22, 2014

Hello! Hello!

Bon, il est temps que je vous montre mes achats Kiko en live, non? Alors suivez le fil et vous pourrez découvrir un make-up complet que j’ai fait avec une partie de mes achats (article ici) et principalement avec les ombres à paupières 228, 137 et 122 .

First of all 
  1. Base Primer Potion d’Urban Decay, Original sur toute la paupière.
  2. Un petit coup de recourbe cils.
  3. Poudre Soft focus compact 03 de Kiko posée sur l’ensemble de l’arcade sourcilière avec le Deluxe Crease Brush de RT (Real Techniques) afin de faciliter l’estompe des futurs fards.

Primer Potion Urban Decay, Soft Focus compact kiko 03, Deluxe Crease Brush Real Techniques

Deuxième étape, fard 228, Water Eyeshadow de Kiko
  • Le fard 228 de Kiko posé sur toute la paupière mobile jusqu’au dessus du pli de paupière avec le Base Shadow Brush (RT).
  • Le 228 de Kiko fait partie de la gamme Water Eyershadow, il se travaille soit sec ou humide (ici je l’ai travaillé sec). Sa couleur est magnifique : gris, parme, taupe, nacre …. Il est passablement poudreux et crée des chutes mais sa tenue et pigmentation sont impeccables. Je suis dingue du packaging de cette gamme : le fard, en forme de vague, est sublimement mis en valeur!

Kiko Water Eyeshadow 228 Real techniques Base shadow Brush

Troisième étape, fard 137 de Kiko
  • Le fard 137 de Kiko (gamme de base) posé et estompé en coin externe avec le pinceau 217 de M.A.C.
  • Je voulais ajouter à ma collection un fard bordeaux, et j’ai trouvé mon bonheur avec celui-ci. Bien entendu mes photos ne lui rendent pas justice. Il est bordeaux avec des sous-tons bruns et rouille ; posé au-dessus du 228, les tons bruns du  137 ressortent plus. Il est très lumineux et pigmenté, facile à travailler et à estomper, il fait moins de chute que le 228, mais elles restent présentes.

Kiko eyeshadow 137 M.A.C 217

Quatrième étape, le fard 122 de Kiko
  • Le fard 122 de Kiko avec le pinceau 224 de M.A.C estompent les fards 228 et 137 au dessus du pli de paupière.
  • Le 122 de Kiko est beaucoup moins poudreux et pigmenté que les deux autres fards. J’ai choisi cette couleur pour avoir une teinte neutre et matte me permettant d’estomper mes fards. Elle s’approche d’une couleur café au lait. J’ai eu de la peine à le travailler et à l’estomper. A mon prochain essai, j’utiliserai un pinceau estompeur plus dense et rigide que le 224.

Kiko eyeshadow 122, M.A.C 224

Cinquième étape, la définition supérieure
  • Sur la muqueuse supérieure : Gel liner d’Essence posé avec le Fine Liner Brush (RT).
  • Un fin trait de liner dessiné avec le Limitless Liner pen de Smashbox, brun.
  • Deux couches du Luxurious lashes de Kiko en waterproof noir. C’est mon premier essai avec ce mascara mais je suis un peu mitigée. J’aime beaucoup la brosse qui sépare bien les cils mais beaucoup moins sa flexibilité. Je n’aime pas les brosses souples, j’ai le sentiment de moins maîtriser ma pose. De plus, à mon goût, il n’apporte pas assez de volume à mes cils. Mais je vais persévérer et vous en reparlerai.

Gel liner d’Essence, Limitless Liner pen de Smashbox, Luxurious lashes de Kiko,Fine Liner Brush Real Techniques

Sixième étape, l’anti cerne
  • Le Full coverage concealer 01 de Kiko posé avec le Deluxe Crease Brush de RT ; le tout poudré avec l’Invisible Powder de Kiko et le Setting Brush de RT.
  • Le Full coverage concealer est très épais et pigmenté, j’en ai prélevé une toute petite quantité avec mon pinceau pour le travailler sur mes cernes. L’Invisible Powder est une poudre toute fine, blanche de premier abord (style HD de Make Up For Ever) mais transparente une fois posée sur la peau. Je l’ai trouvée parfaite pour poudrer l’anti cerne, elle n’a pas fait de paquet et ne fait pas ressortir les ridules. De plus, cette combinaison a tenu toute la journée!

 Full coverage concealer 01 de Kiko, Invisible Powder de Kiko, Deluxe Crease Brush, Setting Brush Real Techniques

(Vive les restes du masque de grossesse!)

Septième étape, le teint
  • Base 5 secondes de Garnier
  • Soft focus compact, fond de teint minéral wet and dry de Kiko posé avec le Buffing Brush de RT.
  • Je cherchais un fond de teint compact pour les jours pressés, celui-ci m’a fait de l’œil. Il est spécifique aux peaux mixtes à grasses, peut être travaillé sec ou humide, son intensité est modulable. Je l’ai travaillé sec, un premier passage donne l’effet d’un voile de poudre, au deuxième passage, sa couvrance apparaît. J’ai repassé une troisième fois sur ma zone T et ai obtenu l’effet couvrant d’une bonne combinaison fond de teint liquide et poudre. Je vous ai fait des photos de mon front, la première après la pose du Soft Focus compact et la deuxième en fin de journée. Bon, mes photos sont pourries et ce n’est pas parlant du tout mais mon front ne brillait pas. Elle fait donc bien son job.

Base 5 secondes de Garnier, Soft focus compact, fond de teint minéral wet and dry de Kiko, Buffing Brush Real Techniques

Huitième étape, la couleur et l’éclat du teint
  • Contouring avec le blush Harmony de M.A.C et le pinceau 116 de M.A.C dans le creux des joues
  • Blush Milani Tea Rose 08 posé avec le pinceau Contour Blush-Bronzer de Sephora sur les pommettes
  • Perles de Météorites, teint Rosé 01, Guerlain posées avec le Powder Brush de RT sur l’ensemble du visage pour « fondre » le contouring, le blush et apporter de l’éclat.
  • Milani Beauty’s Touch 03 en enlumineur sur le haut des pommettes posé avec le Contour Brush de RT.

Harmony de M.A.C, 116 de M.A.C, Milani Tea Rose 08, Contour Blush-Bronzer de Sephora, Perles de Météorites, teint Rosé 01, Guerlain,Powder Brush, Milani Beauty’s Touch 03, Contour Brush Real Techniques

Neuvième étape, définition inférieure et sourcils
  • Sourcils : Brow Shader, Blonde Taupe M.A.C et pinceau M.A.C 203. Quelques traits de Super fine liner, Clinique en soft brown. Lash and Brow Gel d’Essence pour la tenue.
  • Définition inférieure : 228 de Kiko posé sous la ligne des cils avec l’Accent Brush de RT, estompé avec le pinceau 224 de M.A.C. Bottom Lash mascara de Cinique sur les cils et Wonder Pencil de NYX en teinte claire sur la muqueuse.

Brow Shader, Blonde Taupe M.A.C, M.A.C 203, Super fine liner, Clinique,Lash and Brow Gel d’Essence, 228 de Kiko, Accent Brush, 224 de M.A.C. Bottom Lash mascara de Cinique, Wonder Pencil de NYX, Real Techniques

Dixième étape, les lèvres
  • Smart Lipstick 911, Kiko. J’aime beaucoup sa teinte rose flashy, toute en transparence, lumineuse. Il est référencé comme étant riche et nourrissant. Il est effectivement confortable, ne dessèche pas les lèvres et leur apporte de l’hydratation. Par contre, la tenue n’est pas supère, au bout d’une heure je n’avais plus rien sur les lèvres si ce n’est quelques dépôts sur les commissures. J’adore son odeur qui me fait penser aux gâteaux et aux rouges à lèvres de M.A.C.

Smart Lipstick 911, Kiko

  Et voilà pour mon make-up Kiko!

Make up Kiko, Eyeshadows 228, 137, 122

Je suis ravie de mes achats. ai eu beaucoup de plaisir à les utiliser et à faire cet article!

Biz!

Ps : si les pinceaux Real Techniques vous font de l’œil, n’oubliez pas qu’avec le code CPLUSLANUIT1, vous avez 10% de réduction sur tout le site Le site n’existe plus …, elle vend toute la gamme RT  :razz:.

signature_charlotte


Enregistrer

Une aide au démaquillage des yeux : les Lingettes nettoyantes d'Ombia cosmetics.
Mes vernis du moment #7, Kiko 485 et 504.

You Might Also Like

%d blogueurs aiment cette page :